Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reglement des sanctions du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Messages : 1717
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 53

SIGNATURE (ici)
PES 2008: DIVISION 1
CLASSEMENT:
reglement des sanctions du forum Left_bar_bleue5/26reglement des sanctions du forum Empty_bar_bleue  (5/26)
STATES: 199V 113N 259D

reglement des sanctions du forum Empty
MessageSujet: reglement des sanctions du forum   reglement des sanctions du forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:07

reglement des sanctions du forum 180pxrotundgelb28fuc39fzh8



reglement des sanctions du forum Rgesp4




reglement des sanctions du forum 180pxrotundgelb28fuc39fzh8
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2008-online.forumgaming.fr
lolo
Admin
Admin
lolo


Messages : 1717
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 53

SIGNATURE (ici)
PES 2008: DIVISION 1
CLASSEMENT:
reglement des sanctions du forum Left_bar_bleue5/26reglement des sanctions du forum Empty_bar_bleue  (5/26)
STATES: 199V 113N 259D

reglement des sanctions du forum Empty
MessageSujet: Re: reglement des sanctions du forum   reglement des sanctions du forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:59

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2008-online.forumgaming.fr
lolo
Admin
Admin
lolo


Messages : 1717
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 53

SIGNATURE (ici)
PES 2008: DIVISION 1
CLASSEMENT:
reglement des sanctions du forum Left_bar_bleue5/26reglement des sanctions du forum Empty_bar_bleue  (5/26)
STATES: 199V 113N 259D

reglement des sanctions du forum Empty
MessageSujet: Re: reglement des sanctions du forum   reglement des sanctions du forum Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:33

Pour le championnat :
Je vous rappelle que le 13 au soir je ferai le bilan pour le championnat et je demande a tous les joueurs d’avoir fait un minimum de 14 matchs .dans le cas ou vous n’avez pas remplie ce contra vous recevrez un carton jaune.

Pour la coupe des divisions :
La coupe des division est en cours avec les barrages pour la division 3 elle se termine samedi toute personne n’ayans pas jouer sont tours en coupe se Verra attribuer d’un carton jaune.
Dimanche 06 commence la coupe avec les club de div 1 et div2 donc samedi 11 a minuit le premier tours sera terminée et tous joueur n’ayant pas jouer ce verra attribuer un carton jaune.

Pour la champions league :
Toute candidature sera retenue dans le cadre ou le joueur aura effectuer 6 matchs de championnat au jours de l’inscription.

Les sanctions :
..Je signale que pour chaque personne qui se vois attribuer un carton jaune il ne peu se réinscrire dans une autre compétition et en cas de deux carton jaune l’année d’après il ne pourra pas s’inscrire dans une autre compétition que le championnat.
…Les cartons jaune sont remie a zero a chaque fin de saison sauf que les gens qui on eu deux carton jaune dans la même saison ne pourrons faire que le championnat.
…Mais je signale aussi que tous joueurs n’ayans pas fais le minimum de match a faire en championnat qui est le maximum moins 4 matchs se voit bannie du forum
… a partir de maintenant tous poste qui critique ou soupçonne de triche l’adversaire qui ne se trouve pas dans la maison des pleures sera retirer et son éditeur se verra attribuer d’un carton jaune.
…pour toute insulte sur le forum ou sur le ts le mec se verra bannie sur le champ du forum.

Le forum a très bien marcher a deux division je suis passer a trois a le demande de certain modo
Mais je peux très vite revenir a deux division et faire le ménage donc déjà toute personne ayant un carton ne sera pas dans un forum a deux division
Merci a tous car la majorité est serieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2008-online.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





reglement des sanctions du forum Empty
MessageSujet: Re: reglement des sanctions du forum   reglement des sanctions du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement des sanctions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT
» reglement
» reglement de la division 1
» reglement et post ici
» INFOS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: infos joueurs :: Sanctions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser